Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.
Bienvenue dans les monde des interviews, des journalistes et des porte-paroles !
La session commence par un simple diagnostic. Un journaliste surprendra votre équipe – sait-elle expliquer les objectifs de votre organisation ? Ces interviews seront le début d’une quête qui nous mènera par des « messagings », des « pyramides inversées » et des techniques de « bridging » pour finalement trouver ensemble le/la meilleur(e) porte-parole du groupe ! Les nombreux exercices pratiques donneront au groupe une bonne maîtrise des principes du media training.
Nombre de participants
Langues
français
Durée
Indication du budget
€100 par participant Attention : le prix peut différer pour les petits groupes. Utilisez toujours notre calculatrice pour calculer le prix correct.
Testé et approuvé
Soyez le premier à écrire une critique !Demandez votre devis ici
Qui sera le/la meilleur(e) porte-parole ?
€100.00
Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.