Workshop

Qui sera le/la meilleur(e) porte-parole ?

Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.

Bienvenue dans les monde des interviews, des journalistes et des porte-paroles !

La session commence par un simple diagnostic. Un journaliste surprendra votre équipe – sait-elle expliquer les objectifs de votre organisation ? Ces interviews seront le début d’une quête qui nous mènera par des « messagings », des « pyramides inversées » et des techniques de « bridging » pour finalement trouver ensemble le/la meilleur(e) porte-parole du groupe ! Les nombreux exercices pratiques donneront au groupe une bonne maîtrise des principes du media training.

Nombre de participants

De 4 à 10 personnes

Langues

français

Durée

3 heures

Indication du budget

€100 par participant Attention : le prix peut différer pour les petits groupes. Utilisez toujours notre calculatrice pour calculer le prix correct.

Demandez votre devis ici

Veuillez indiquer votre prénom
Veuillez indiquer votre nom de famille
Veuillez fournir votre adresse e-mail
Veuillez fournir votre numéro de téléphone
En raison d'une période exceptionnellement chargée, nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter les demandes B2C. Nous nous excusons pour le dérangement.
Veuillez indiquer le nombre de participants qui participeront
Malheureusement, nous ne pouvons pas organiser d'activités B2C pour moins de 20 participants. Nous nous excusons pour le dérangement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de restauration pour les activités avec moins de 20 participants. Nous nous excusons pour le dérangement.
Assurez-vous que votre date a le bon format (jj-mm-aaaa)
La plupart de nos activités sont complets en septembre. Réserver en octobre vous donnera beaucoup plus d'options.
Veuillez sélectionner l'heure de début de votre activité
Veuillez sélectionner la langue de votre activité
Veuillez nous dire où vous souhaitez organiser votre teambuilding

Qui sera le/la meilleur(e) porte-parole ?

100.00

Un workshop qui utilise les techniques de media training pour faire réfléchir en groupe à ce que votre entreprise veut raconter, pour donner à tous les participants des astuces bien pratiques dans des situations de travail au quotidien, et qui est toujours conçu à la mesure de votre entreprise.

Catégorie :

C'est ce que disent nos clients

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à évaluer “Qui sera le/la meilleur(e) porte-parole ?”