Questions fréquentes

Pourquoi réserver par l’intermédiaire de Funkey et non pas en direct chez le partenaire ?

Si vous réservez vos activités par l’intermédiaire de Funkey, vous payez le même prix que si vous réservez en direct chez le partenaire. Vous bénéficiez gratuitement de nos services et de notre approche personnelle ! Nous organisons tout pour vous, jusqu’à la réservation, sans frais supplémentaires !

Quel est le prix de service appliqué par Funkey ?

En tant que client, vous ne devez rien nous payer. Nous réglons toutes les démarches jusqu’à la réservation sans frais supplémentaires. Nous appliquons les mêmes tarifs que nos partenaires qui garantissent un fonctionnement optimal sur place. Dans certains cas exceptionnels, nous demandons une rémunération pour notre coordination s’il s’agit d’un grand événement d’équipe pour lequel nous devons être nous-mêmes présents en tant que point de contact entre le client et les partenaires.

Funkey, propose-il des team buildings personnalisées ?

Absolument !  Chez Funkey nous faisons chaque offre tenant compte de vos souhaits et de votre budget.  Nous partons donc toujours de votre demande de devis pour des activités sur notre plateforme ; pour des activités physiques nous recherchons un endroit approprié, la restauration, le transport et le cas échéant l’hébergement.

Une activité réservée, peut-elle être annulée ?

Si une réservation est annulée pour cause de force majeure (météo, covid…), nous vous fournirons un voucher afin que vous puissiez organiser l’activité à une date ultérieure.

Si vous annulez une réservation sans qu’il y ait de cas de force majeure, vous devrez rembourser à Funkey les frais déjà engagés pour l’élaboration de votre proposition. Cette compensation sera fixée de façon forfaitaire à 50% du prix convenu, mais Funkey se réserve le droit de réclamer le paiement de dommages réels plus élevés.

Si, en tant que client, vous annulez le contrat ou l’activité moins de 14 jours avant l’événement prévu, vous serez tenu de payer l’intégralité du montant facturé.

Funkey sera-t-il présent lors des activités ?

Généralement non, nous laissons la supervision des activités de team building à nos partenaires professionnels.

Ce n’est que dans des cas exceptionnels, quand il s’agît d’un événement important en collaboration avec plusieurs partenaires et fournisseurs, qu’un coordinateur de Funkey sera présent. De cette façon vous avez en tant que client un interlocuteur unique de Funkey, auquel vous pouvez vous adresser pour toutes vos questions, et qui fait en sorte à ce que tout se déroule sans problème.

Comment puis-je savoir si une activité est disponible à la date souhaitée ?

Il est préférable de demander une offre pour l’activité qui vous intéresse afin de vérifier la disponibilité. Veuillez indiquer une date à laquelle vous aimeriez organiser l’événement d’équipe. Sur la base de votre demande d’offre, nous vérifions la disponibilité auprès du partenaire et vous tenons au courant dès que possible.

Où puis-je trouver le prix d’une activité ?

Le prix d’une activité est indiqué à côté de l’activité. Vous pouvez voir ici une indication de budget par personne et vous retrouvez dans la plupart des cas aussi un calculateur de prix. Si vous souhaitez connaître le prix exact, vous pouvez demander une offre sans engagement.

Comment puis-je savoir où se déroule l’activité ?

Plus de 80 % des activités que nous proposons peuvent se dérouler à l’endroit de votre choix.
Si ce n’est pas le cas, nous le signalons dans la fiche informative de l’activité que vous recevez avec votre demande d’offre.

Combien de personnes peuvent participer à l’activité ?

Le minimum et le maximum de personnes qui peuvent participer à une activité sont toujours indiqués sur la page des activités.