Description
Nous vous accueillons dans notre maison du chocolat conviviale à Kampenhout. Ensuite, vous recevrez des explications sur quelques principes de base dans le monde du chocolat et vous passerez immédiatement à l'action. En petits groupes d'environ 4 personnes, vous travaillerez ensemble pour amener le chocolat à la bonne température de traitement. Ensuite, vous réaliserez individuellement votre propre mélange de fruits secs ou d'autres figurines créatives.
Dans la deuxième partie de ce team building, nous vous mettons au défi avec le défi chocolat! Nous nous divisons en petits groupes et vous réalisez vous-même vos propres garnitures de ganache. Vous recevez une recette de base, mais vous la complétez vous-même. Comment? En goûtant et en éveillant vos papilles. Pensez par exemple au chocolat noir avec du whisky ou au chocolat blanc avec du Malibu. Allez-vous jouer la sécurité et opter pour la garniture pralinée classique ? Ou êtes-vous plutôt audacieux et le caramel et le chocolat rose ne vous font-ils pas peur? Nous proposons des saveurs très variées comme le matcha, la crème chouffe, le gin et le cointreau, mais aussi des classiques comme le Baileys et l'Amaretto. Pour chaque amateur de sucreries, il y en a pour tous les goûts!
Osez-vous faire goûter vos créations à vos collègues? Chaque participant repart avec une boîte bien remplie d'environ 500 grammes!